Utilisation du Quantum-Touch sur une chèvre
J'ai immédiatement été attirée par le Quantum-Touch pour un soin
Publiée le lundi 24 juin 2024 à 02h34
Je suis encouragée à partager une expérience qui a changé mon paradigme. Je m'appelle Deppyka Lightheart et j'ai commencé le voyage Quantum-Touch avec Randy Zonnis en faisant le Niveau 1 et le Supercharging. Tyler Odysseus m'a remis dans le train du Quantum-Touch avec ses webinaires gratuits et m'a aidé à accepter les expériences de perception énergétique comme normales.
Richard Gordon m'a inspiré et continue de le faire. J'ai eu l'occasion de suivre ses webinaires du Shift Network. Actuellement, Deborah Gair (Deeya Siddhi) encadre un groupe de ses étudiants (j'ai repris le niveau 1 avec elle) avec des méditations mensuelles et bimensuelles et des rencontres d'expériences. Je m'incline humblement devant tous mes enseignants qui m'ont guidé à travers le voile de l'illusion vers un champ de toutes les possibilités et potentialités.
La Chèvre
Je réside actuellement au Népal où j'ai eu l'occasion de faire du bénévolat dans une ferme. En faisant la ronde quotidienne avec la mère de la ferme, j'ai découvert une chèvre couchée dans l'enclos des animaux, les pattes avant bandées et des poulets perchés sur elle, en train de picorer. La mère de la ferme la nourrissait à la main et lui donnait de l'eau depuis plus d'un mois. Elle la prise et l’a déplacée vers une zone de foin propre et douce.
J'ai immédiatement été attirée par le Quantum-Touch. J'ai fait circuler l'énergie pendant environ 5 minutes avant que la mère ne veuille fermer l'enclos et passer à autre chose.
Ce soir-là, j'ai rejoint en ligne le groupe Quantum-Touch de Deeya. J'ai parlé de la chèvre et ils ont dit qu'ils enverraient de l'énergie et Deeya m'a également demandé d'envoyer une photo.
Le lendemain, le père de la ferme a pu lever la chèvre. J'ai envoyé de l'énergie pendant environ 5 minutes, en m'abandonnant complètement à l'énergie vitale, conformément aux instructions de Deeya. Ce soir-là, j'ai envoyé une photo à mon groupe.
Deux jours plus tard, j'ai vu la chèvre dans le champ en train de brouter et de dévaler une colline ! Les "normacles” (Contraction de Miracles et Normal en anglais). C'était un changement de paradigme pour moi. Je suis reconnaissante à mon groupe Quantum-Touch et à la divine Deeya, dont la confiance explicite dans le champ quantique en tant que champ de toutes les possibilités et de toutes les potentialités est continuellement démontrée par ses conseils inébranlables.
La mère de la ferme a simplement dit "Bhagavan", ce qui peut être traduit par "Toute la gratitude au pouvoir créatif infini de l'univers et au-delà".
~ Deppyka, passionnée de Quantum-Touch