Pensée positive
Pensée positive... et sentiments !
Publiée le samedi 25 mai 2024 à 20h50
Pensée positive... et sentiments !
Vous êtes digne, vous êtes aimé, vous méritez tout ce que votre cœur désire. Si ces mots vous crispent, cela vaut la peine de répéter cette phrase et d'expérimenter la résistance qui se crée en vous. En effet, si nous résistons aux mots qui incarnent ce que nous voulons, comment pouvons-nous espérer recevoir la chose réelle au-delà des mots ?
Vous êtes digne, vous êtes aimé, vous méritez tout ce que votre cœur désire.
Ressentez et répétez.
Tout porte une résonance et une vibration, tout est énergie et contient un schéma énergétique.
En Quantum-Touch, nous pratiquons l'art de l'entraînement. En tant que praticien, travaillant sur un client, nous élevons notre vibration afin que le client puisse s'élever énergétiquement pour nous rencontrer à cette vibration plus élevée. Il en va de même pour les autres modalités de guérison. En général, le praticien s'ouvre et devient plus présent, de sorte que le consultant puisse s'adapter à cette ouverture.
Là où il y a de l'ouverture, la guérison se produit plus facilement. Lorsque nous sommes pris dans un problème, c'est comme si nous étions pris dans une toile d'araignée. Tout ce que nous sentons, c'est la toile qui se resserre autour de nous. Si nous sommes humains, nous commençons à envisager d'être mangés par l'araignée et cette peur est encore plus paralysante.
Mais qu'en est-il si l'araignée ou la toile d'araignée n'existent pas et si le sentiment d'être pris au piège ou la peur d'être mangé ne sont qu'une construction de l'esprit ? Et si, en dirigeant notre attention vers l'ouverture, vers l'endroit au-delà duquel nous nous sentons piégés, nous commencions à faire l'expérience d'une liberté dont nous n'aurions jamais pu rêver ?
C'est ce que fait la guérison énergétique. Nous nous concentrons sur l'ouverture, sur la vibration supérieure, sur la connexion à l'énergie vitale infinie, et lorsque nous nous connectons, nous commençons à nous ouvrir et à nous étendre, et la guérison commence à se produire à un niveau plus profond.
Il n'y a pas de mal ou de bien en ce qui concerne la maladie. Nous ne l'avons pas attirée vers nous et nous ne méritons pas d'être punis. C'est peut-être ce que l'on croit sur le moment, mais ce n'est vrai que parce qu'on le rend vrai. L'issue est à l’intérieur. Nous ressentons le problème avec légèreté dans l'expansion et nous permettons à l'énergie de nous porter là où elle va.
Vous êtes digne, vous êtes aimé, vous méritez tout ce que votre cœur désire.
Chaya Silberstein
Quantum-Touch Scribe
Certifed Practioner and Ambassador