Vous trouverez ci-dessous le fil d'un message texte, des photos et une vidéo, un appel à l'aide que j'ai reçu de la part d'une cliente.
Holly est une cliente de longue date, éleveuse au Texas, cowgirl (barrel racer), éducatrice. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un "barrel racer", la course de barils est une épreuve de rodéo au cours de laquelle un cheval et son cavalier tentent d'effectuer un parcours en trèfle autour de barils prédéfinis dans le temps le plus court possible. Par conséquent, la concentration mentale, le calme et la confiance sont absolument nécessaires et le cavalier sait quand son cheval n'est pas dans son assiette ou n'est pas performant.
Tout comme les propriétaires d'animaux savent quand quelque chose ne va pas avec leur animal de compagnie. Parfois, c'est inexplicable à moins que vous connaissiez l'énergie !
Demande de la consultante par message texte :
Mme Carol, pouvez-vous éclaircir/travailler sur ces deux-là ? Nous sommes à Oklahoma City pour une course. Joy (palomino) est à côté de la plaque, surtout quand j'emmène Roxy (bai). Elle a déchiré tout ce qu'elle pouvait, n'a pas beaucoup mangé ni bu, et c'est habituellement la plus calme des deux. Joy court demain et samedi et, lors de son exposition, hier, elle était aussi comme une épave nerveuse. Roxy vient de courir et courra encore vendredi, puis avec Emory, ma fille, samedi. Elle a touché un barril lors de sa course aujourd'hui, ce qui est inhabituel pour elle.
|
|